Opposition La Banque Postale

Filiale à 100 % du groupe La Poste, la Banque postale est depuis 2006 une banque publique française. S’appuyant sur les bureaux de poste comme réseaux de distribution, a Banque postale reste à proximité de tous ses clients. Ouverte aux particuliers comme aux entreprises, la Banque postale offre divers produits financiers pour satisfaire aux mieux ses membres. Tout comme pour la Banque LCL ou la Macif Banque, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de faire opposition à la Banque Postale sur votre carte bancaire.

Comment et pourquoi faire opposition à la Banque Postale ?

Que vous soyez victime de vol ou de perte de votre carte bancaire, ou autre moyens de paiement, faire opposition auprès de la Banque Postale. Si vous pensez être victime d’opération frauduleuse sur votre carte bancaire, vous devez également faire opposition auprès de la Banque. Dès la constatation du vol de votre carte, vous devez contacter la Banque Postale par téléphone pour faire opposition. Une fois cette action menée à bien, vous devez vous rendre dans le commissariat de police le plus proche afin de porter plainte. Une fois votre déclaration de perte ou de vol faite, vous devez envoyer une copie à la Banque Postale avec la confirmation de votre demande d’opposition. La Banque Postale fera le nécessaire pour vous envoyer gratuitement une nouvelle carte bancaire ainsi qu’un code confidentiel. Vous trouverez dans le paragraphe suivant, le numéro de téléphone pour faire opposition sur tous vos moyens de paiement partout en France.

Contacter la Banque postale par téléphone pour une opposition

Dès le constat de la perte ou du vol de votre carte de paiement, vous devez le signaler à la Banque Postale pour une action immédiate. Pour faire opposition par téléphone à la Banque postale vous pouvez composer le 09 69 39 99 98 gratuitement du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 12 h ou le 36 39 puis sur la touche 2 pour 0,15 € la minute. Ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Si vous souhaitez davantage de renseignements, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de la Banque postale.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société La Banque Postale. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse