Opposition Boursorama

Créée en 1995, Boursorama Banque est une société française de banque en ligne. Cette société appartient entièrement à la Société Générale. Depuis sa création, Boursorama est devenu le leadeur français de la l’information boursière en ligne. Cette banque en ligne emploie aujourd’hui plus de 753 personnes en France et compte plus de 1 700 000 clients. Comme pour le Compte Nickel ou BRED, nous allons vous permettre de contacter le service d’opposition Boursorama et vous indiquer les marches à suivre pour déclarer votre opposition.

Pour quels motifs faire opposition sur votre carte Boursorama

Vous êtes victime d’aces frauduleux sur votre carte bancaire, ou celle-ci a été volée ou perdue ? La première étape est de contacter votre banque afin de faire opposition par téléphone pour éviter de mauvaises surprises. Puis vous devez déclarer le vol ou la perte de votre carte à l’hôtel de police le plus proche ou autres Des autorités compétentes, si vous vous trouvez en dehors du territoire français. Une fois ces étapes terminées, vous ne devez pas confirmer votre opposition. Une nouvelle carte vous sera alors envoyée par courrier dans les 3 jours ouvrés, ainsi qu’un nouveau code confidentiel disponible dans votre espace personnel dans la rubrique « consulter mon code CB ». Le code s’affichera 20 s plus tard. Pensez à bien vérifier vos coordonnées postales pour l’envoi de votre nouvelle carte Boursorama.

Comment joindre le centre d’opposition Boursorama

Pour contacter dans les plus brefs délais le centre d’opposition Boursorama par téléphone, vous devez composer le 09 77 40 10 08 si vous êtes le titulaire d’une carte Visa Classic ou le 04 42 60 53 44 si vous avez une carte Visa Premier. Tous ces numéros de téléphone sont joignables 7 jours sur 7 et 24 h/24 et sont gratuit depuis la France. Vous pouvez également faire votre opposition Boursorama en ligne, en vous rendant dans la rubrique « ma carte bancaire » puis sur « faire opposition » vous n’avez plus qu’a sélectionné la carte concernée et cliquer sur « valider ». Nous vous rappelons que l’opposition est une action définitive et ne pourra donc pas être annulée.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société Boursorama. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse