Opposition Visa

Fondée en 1958 par Dee Hock, l’entreprise Visa est une entreprise commune. Elle est composée de plus de 21 000 sociétés financières comme des banques ou des sociétés de crédit. Visa emploie plus de 12 100 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 15,3 milliards de dollars et plus de 500 millions de cartes Visa sont en circulation en Europe. Tout comme son concurrent direct, MasterCard ou pour pour AXA Banque, sur cette page, nous allons vous donner les différents outils pour contacter le service d’opposition Visa par le biais de différents médias et vous indiquer la marche à suivre pour cette opération.

Faire opposition sur votre carte VISA

Si vous vous êtes rendu compte de la disparition de votre carte bancaire Visa, qu’elle soit volée ou perdu, vous devez bloquer votre carte bancaire en faisant opposition. Si votre carte a été volée ou perdue, vous devez vous rendre auprès des autorités de police pour faire une déclaration de perte ou du vol. Suite à ses opérations, vous devez confirmer votre opposition par écrit, par lettre recommandée, votre opposition auprès de votre banque. En cas de vol de votre carte, pensez à joindre la déclaration de vol auprès des autorités compétentes et confirmez le plus rapidement votre opposition dans votre agence en y joignant le récépissé de la déclaration de vol. Une nouvelle carte vous sera envoyée par courrier ainsi qu’un nouveau code confidentiel. Vous pouvez obtenir une carte de dépannage dans le monde entier sous 24 ou 72 heures selon le lieu de destination.

Comment contacter le service d’opposition VISA

Même si vous ne connaissiez pas sur le bout des doigts votre numéro de carte Visa, vous devez contacter le centre d’opposition Visa par téléphone, afin de geler vos comptes rattachés à votre carte. Pour cela vous devez composer le 0892 705 705 pour 0,34 €. Ce numéro de téléphone interbancaire est joignable 24 h/24 et 7 j/7. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le +33 1 53 88 22 74. Sachez que vous avez la possibilité de contacter le centre d’opposition de votre banque où votre carte Visa est rattachée pour faire opposition. Vous pouvez joindre le service d’opposition en ligne, en vous connectant dans l’espace personnel de votre banque. Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez contacter Visa via le formulaire de contact ou contacter le service client Visa par téléphone en composant le 0 800 90 11 79. Vous pouvez suivre les nouveautés Visa sur les pages Facebook, Twitter et Instagram de cette entreprise.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société VISA. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Frand

    j’ai donné, par erreur, une autorisation de prélèvement sur ma carte Visa.
    J’ai contacté le bénéficiaire pour annuler cette autorisation. Sa réponse est ambigüe et je crains qu’il n’en tienne pas compte.
    Y a t’il une possibilité d’interdire préventivement les opérations provenant de cet organisme ?
    Merci de votre réponse
    Frand

Laisser une Réponse