Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Opposition AXA Banque

Créée en 1889, AXA est un groupe français spécialisé dans l’assurance et la gestion d’actifs. C’est depuis 10 ans la première marque mondiale d’assurance. AXA Banque a été créée en 1994 par le groupe Paribas puis rachetée par AXA en 2002. AXA Banque compte plus de 700 000 clients et emploie 700 personnes à travers la France. Cette banque propose différents services bancaires comme les livrets d’épargne, les crédits à la consommation, immobiliers ainsi que les placements boursiers. Tout comme pour Barclays ou pour Boursorama, sur cette page, nous vous donnons la marche à suivre en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire ainsi que les différents outils pour contacter le service d’opposition AXA.

Comment faire opposition à sa carte AXA Banque ?

Une fois que vous vous êtes rendu compte que votre carte bancaire n’est plus en votre possession, vous devez contacter, au plus vite le service d’opposition pour geler les opérations sur celle-ci. Si votre carte bancaire a été volée ou perdue, les démarches sont les mêmes. Vous devez après avoir appeler le centre d’opposition d’Axa, vous rendre dans l’hôtel de police le plus proche afin d’y remplir une plainte. Dans un troisième temps, vous devrez envoyer une copie de cette plainte ou la déclaration de perte de votre carte à votre banque pour confirmer votre opposition AXA. Une fois, ces démarches effectuées, la Banque Axa vous fera parvenir une nouvelle carte bancaire, ainsi que son nouveau code confidentiel par courrier et gratuitement.

Comment faire opposition à un chéquier ?

Vous êtes victime de la perte de votre chéquier ? Vous allez pouvoir, comme vous l’avez fait pour votre carte bancaire, réaliser l’opposition de votre chéquier en appelant le numéro d’opposition Axa Banque. Cette démarche doit être faite tout aussi rapidement que celle de la carte bancaire afin d’éviter des transactions frauduleuses sur votre compte bancaire. La deuxième étape est d’imprimer et de remplir la demande d’opposition Axa Banque que vous trouverez sur le site de Axa. Ce document rassemble des informations sur votre compte en banque, le ou les numéros de chèque ou du chéquier qui posent problème, la raison de l’opposition. Ce document est à renvoyer dans les meilleurs délais idéalement par voie dématérialisée, et dans ce cas, pas besoin de le signer, rendez-vous directement dans votre espace client. Pour les personnes qui n’ont pas cette possibilité, envoyez ce document signé par courrier à l’adresse suivante : AXA Banque, TSA 86104, 95901 Cergy Pontoise Cedex 9. Nous vous conseillons de conserver une copie de ce document et pour plus de sécurité, de l’acheminer en recommandé avec accusé de réception. Si vous faite une opposition à un chéquier complet, comme c’est le cas lors d’un vol, téléchargez également le formulaire de désistement de paiement que vous devrez faire remplir aux personnes à qui vous avez fait un chèque, vous devrez également joindre la copie de la pièce d’identité de cette personne. Certes la démarche est fastidieuse, mais si vous ne le faite pas, le paiement sera bloqué et la personne non payée. L’opposition chèque Axa sera prise en compte une fois les documents reçus, d’où l’intérêt de la voie électronique. Nous vous invitons à compléter cette démarche par l’appel téléphonique au service client Axa Banque dont vous trouverez les coordonnées dans le paragraphe ci dessous.

Comment et quand contester une opération frauduleuse ?

Vous êtes victime de fraude bancaire suite au vol ou à la perte de vos moyens de paiements ? Vous avez noté une opération anormale sur votre compte en banque ? Vous allez pouvoir contester la fraude dans des délais légaux qui sont : 13 mois pour un paiement dans l’espace économique européen, 70 jours à l’extérieur de cet espace. Le vol devra être constaté, qu’il ait eu lieu en France ou à l’étranger, par un document officiel des forces de l’ordre, le consulat également.

Comment faire si ma carte a été avalée par le distributeur ?

Erreur de code confidentiel, carte périmée, opposition, défaillance technique, il est rare mais pas impossible de voir sa carte bancaire être avalée par le distributeur de billets. Si votre agence est ouverte et qu’il s’agit de son distributeur, discutez avec un conseiller afin de solutionner votre problème. Dans le cas contraire, le mieux est de faire opposition à votre carte, à l’étranger également.

Joindre la Banque AXA par téléphone

Pour faire joindre rapidement le centre d’opposition AXA Banque par téléphone, vous devez composer le 01 71 25 93 99 gratuitement depuis votre poste fixe. Vous pouvez joindre ce numéro pour faire opposition sur votre carte de paiement 7 j/7 et 24 h/24. si vous souhaitez faire opposition sur votre carte aurore vous pouvez faire le 0 810 63 62 63, tous les jours entre 9-h et 20 h pour 0,06 € la minute. Sachez que vous avez la possibilité de faire opposition en ligne en vous rendant directement sur votre espace personnel AXA Banque. Pensez à envoyer la confirmation d’opposition à votre agence dont vous trouverez l’adresse dans votre espace personnel. En cas de souci, vous pouvez toujours contacter AXA Banque via leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.