Opposition Macif Banque

La Macif est groupée d’assurance mutuelle française dont une des branches est une banque. C’est en 2010 que la Macif lance son activité bancaire via Socram Banque. Aujourd’hui, la Macif offre à ses adhérents l’épargne, le crédit et une banque en plus de multiples assurances. Tout comme LCL ou la Banque Fortunéo, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service d’opposition de la Macif Banque.

Les démarches pour faire opposition à sa carte Macif Banque

Vous êtes victime d’aces frauduleux sur votre carte bancaire, ou celle-ci a été volée ou perdue ? La première étape est de contacter votre banque afin de faire opposition par téléphone pour éviter de mauvaises surprises. Puis vous devez déclarer le vol ou la perte de votre carte à l’hôtel de police le plus proche ou autres des autorités compétentes, si vous vous trouvez en dehors du territoire français. Une fois ces étapes terminées, vous devez confirmer votre opposition en envoyant à Socram Banque, 2 rue du 24 février, 79000 Niort, une copie de votre déclaration de vol ou de perte ainsi que le formulaire d’opposition disponible dans votre espace personnel Macif. Une nouvelle carte vous sera alors envoyée par courrier ainsi qu’un nouveau code confidentiel.

Quels numéros appeler pour faire opposition à la Macif Banque ?

Pour faire opposition auprès de la Macif Banque par téléphone, vous pouvez appeler le 02 54 54 67 12 gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le +33 2 54 54 67 12. Ces services sont gratuit, ils dépendent du prix de votre opérateur téléphonique et sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7. Vous pouvez également contacter le numéro du centre d’opposition des cartes bancaire, pour 0,15 € la minute au 0825 32 66 66. Vous pouvez également vous rendre dans votre espace personnel pour plus de renseignements.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société Macif. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse