Opposition PayPal

CONTACTER PAYPAL
Besoin de faire opposition ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

PayPal est une plateforme internationale de paiement en ligne qui propose une alternative sécurisée aux moyens de paiement classiques. Que vous soyez responsable d’un site commerçant ou encore, un client de ces commerces en ligne, l’utilisation de PayPal est fluide et facile la plupart du temps. Mais il se peut que vous vous trouviez confronté à un problème avec un paiement que vous avez émis et que vous souhaitez annuler pour différentes raisons ou encore, que vous soyez dans la situation d’une opposition d’un paiement injustifiée. Comme nous l’avons fait pour Ticket Premium ou encore, pour Mastercard, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de réaliser l’opposition d’un paiement PayPal ou encore, de joindre le service qui vous permettra de faire une réclamation suite à une opposition.

Qu’est-ce qu’une opposition au paiement PayPal ?

Une opposition à un paiement c’est lorsque un client ou un interlocuteur s’oppose ou conteste un paiement de son compte auprès de sa banque. Si vous êtes un professionnel et que vous faites l’objet d’une opposition qui vous semble injustifiée, vous devez contacter le centre gestionnaire de litiges de PayPal afin de constituer un dossier. Vous devrez fournir les preuves de la contestation ainsi que de l’opposition dans les 10 jours à PayPal.

Comment annuler un paiement PayPal ?

Vous avez effectuer un paiement et vous souhaitez y faire opposition pour différentes raisons ? Vous n’avez pas reçu votre commande ou celle-ci est abimée ou défectueuse ? Le site vous a prélevé plusieurs fois pour le même achat. Les différentes raisons qui peuvent vous pousser à vous opposer à un paiement doivent être étayées de preuves. Si tel est le cas, nous vous invitons à vous connecter à votre compte PayPal, par la suite,  cliquez sur « Voir l’activité », vous pourrez ensuite sélectionner le paiement qui pose un souci et puis annulez le paiement en choisissant l’item adéquat. Un souci dans la gestion de l’annulation ? Vous trouverez en bas de page les coordonnées afin de contacter un conseiller PayPal

Comment faire opposition à un paiement PayPal ?

Vous avez acheté un objet sur un site marchand et vous souhaitez faire opposition. Vous allez pouvoir réaliser cette démarche dans les cas présents : vous n’avez pas reçu votre commande, celle-ci est défectueuse, vous avez été prélevé plusieurs fois pour votre commande ou encore, vous n’avez pas autorisé celaient ou encore, vous avez été prélevé pour un autre achat par le vendeur que vous n’avez pas effectué. Pour ce faire, contactez le centre d’opposition de votre banque immédiatement. PayPal avertira le vendeur de cette opposition.

Joindre le centre d’opposition PayPal

Si vous souhaitez joindre PayPal afin de réaliser une annulation d’un paiement, vous allez pouvoir contacter le numéro du service client PayPal et cela, au numéro de téléphone suivant : 0800 942 890 qui est gratuit depuis un fixe en France ou encore, au numéro suivant : 01 86 99 56 53. Si vous vous trouvez à l’étranger, composez le numéro de téléphone suivant : 00353 1 436 9005. Ces numéros afin de joindre le service client PayPal sont joignables, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h30, le samedi, de 10h00 à 18h30. Vous pouvez également choisir d’envoyer un SMS depuis votre compte PayPal. Vous pouvez aussi contacter le service Gestionnaire de litiges directement en ligne.

Laisser une Réponse