Opposition Carte Conforama Confo+

Conforama est une enseigne d’ameublement française qui propose également de l’électroménager, et de la décoration entre autres. Pour récompenser les fidèles clients, Conforama propose, en association avec l’organisme de crédit Cetelem, une carte de fidélité avec crédit renouvelable. Avec la carte Confo +, vous pouvez bénéficier de 10 % de remise pour votre anniversaire, 5 % sur tous vos achats, le prêt d’un véhicule de transport pour les meubles, et bien d’autres avantages encore. Vous pourrez notamment régler vos achats en plusieurs fois. Comme nous l’avons fait pour l’enseigne But ou encore, Alinéa, nous avons réuni sur cette page l’ensemble des informations qui vous permettront de faire opposition à votre carte de fidélité Confo+ si vous êtes face à sa perte ou au vol de celle-ci. Retrouvez toutes les coordonnées du centre d’opposition de la carte Confo +.   

Comment faire opposition à votre carte Confo+ ?

Si vous êtes victime du vol de votre carte Confo+, vous devez faire opposition le plus rapidement possible afin d’éviter une utilisation frauduleuse de celle-ci. Vous verrez dans le paragraphe suivant comment contacter Cetelem afin de faire l’opposition, l’organisme se chargera de ré-éditer une nouvelle carte pour vous. Vous devez également dans le même temps porter plainte pour vol auprès du commissariat de police ou encore, de la gendarmerie, ou encore, du consulat si vous êtes à l’étranger. Un document qui apporte la preuve de votre plainte vous sera remis et pourra être utile dans le cadre d’une demande de remboursement d’éventuels frais liés à la fraude. En cas de perte de votre carte Confo+, ne perdez pas de temps à faire opposition, car celle-ci peut être l’objet d’une utilisation frauduleuse. Si vous constatez un mouvement d’argent anormal réalisé avec votre carte Confo+, vous êtes victime d’une fraude. Réalisez sans attendre l’opposition à votre carte, mais également, signalez cet acte auprès des autorités. Vous pouvez désormais signaler une fraude anonymement directement en ligne depuis la plateforme Perceval du site du service public. Cette démarche vous permettra d’obtenir un récépissé également utile en cas de demande de remboursement. La démarche d’opposition est irréversible, et l’opposition abusive peut être punie par la loi sévèrement.

Joindre le centre d’opposition de votre carte Conforama

L’organisme de prêt bancaire associé à l’enseigne But qui permet l’émission de la carte Confo+ Cpay Mastercard est Cetelem. Ainsi, si vous êtes confronté au vol ou encore à la perte de votre carte Confo+, vous devez faire opposition auprès de Cetelem. Pour cela, contactez du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00, le numéro non surtaxé d’assistance. Cet appel peut être passé depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro est le : 09 69 32 75 02. Dîtes opposition à la première question concernant l’objet de votre appel et par la suite, sélectionnez la touche 1 pour la carte Aurore. Vous devez par la suite communiquer le numéro de votre carte ou encore, de votre dossier afin que l’on puisse vous retrouver. Le même jour, confirmez cette opposition par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Cetelem, Service client, 95908, Cergy Pontoise Cedex 9. Vous pouvez également contacter par téléphone le numéro du service des cartes au 09 69 39 03 43, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 afin de faire opposition. Retrouvez plus d’informations directement sur le site de Cetelem

Laisser une Réponse