Opposition Orange Bank

Orange Bank a été créée en 2003 par l’opérateur français orange. Orange Bank est une banque Mobile. C’est une banque dite classique qui propose notamment des solutions d’épargne avec un livret A. elle est implantée en Belgique et en Espagne pour profiter du réseau de boutiques de l’opérateur orange. Sur cette page, tout comme pour BforBank ou la Banque Casino, nous allons vous donner les moyens de contacter le centre d’opposition Orange Bank par le biais de différents médias et vous suivre dans votre procédure d’opposition de carte bancaire.

Les différentes démarches pour faire opposition sur sa carte Orange Bank

Si vous êtes victime du vol ou la perte de votre carte bancaire ou d’acte frauduleux sur celle-ci, la première chose à faire est de contacter le centre d’opposition d’Orange Bank pour le blocage de votre carte. Plus bas dans le paragraphe suivant, vous trouverez les numéros à contacter. Lors de votre appel, votre carte bancaire sera immédiatement mise en opposition et un numéro d’enregistrement vous sera remis. Vous devez, par la suite, déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire au commissariat de police le plus proche. Si vous êtes à l’étranger, rendez-vous au consulat ou à l’ambassade de France. Vous devez ensuite, confirmer votre opposition en envoyant une lettre recommandée avec votre numéro d’enregistrement ainsi que la copie de votre déclaration faite à la police par courrier dans votre agence Orange Bank.

Joindre le service d’opposition Orange Bank

Pour contacter le service d’opposition d’Orange Bank par téléphone, vous devez composer le 09 69 32 82 88 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Puis rapprochez-vous d’un conseiller pour connaitre la marche à suivre pour faire suivre les documents de confirmation. Ce numéro de téléphone est joignable 24 h/24 et 7jours sur 7. Vous avez la possibilité de faire une opposition Orange Bank en ligne ou sur votre mobile. Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique « paiement » de votre application ou de votre espace client puis en choisissant l’option « faire opposition » et indiquer le motif « vol », « perte » ou « Fraude ». En cas de perte ou de vol de votre mobile, nous vous conseillons de faire opposition au numéro du centre d’opposition Orange Bank.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société Orange Bank. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

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