Opposition Crédit du Nord

Fondé par Frédéric Kehlmann en 1848, le Crédit du Nord est un réseau de banques de détail du groupe bancaire Société Générale. Cette banque emploie plus de 9500 collaborateurs en France pour un chiffre d’affaires supérieur à 1 939 milliards d’euros. Le crédit du Nord est également la première banque à permettre à ses clients de faire des virements depuis tous leurs comptes bancaires en 2018. Comme pour la banque LCL ou le Crédit Mutuel, dans les paragraphes suivants, nous vous donnons la possibilité de contacter le service opposition du Crédit du Nord et de vous donner les démarches à suivre pour clôturer celle-ci.

Comment faire opposition à sa carte Crédit du Nord ?

Une fois que vous vous êtes rendu compte que votre carte bancaire n’est plus en votre possession, vous devez contacter, au plus vite le service d’opposition carte du Crédit du Nord pour geler les opérations sur celle-ci. Si votre carte bancaire a été volé ou perdue, les démarches sont les mêmes. Vous devez après avoir appeler le centre d’opposition Crédit du nord, vous rendre dans l’hôtel de police le plus proche afin d’y remplir une plainte. Dans un troisième temps, vous devrez envoyer une copie de cette plainte ou la déclaration de perte de votre carte à votre banque pour confirmer votre opposition. Une fois, ces démarches effectuées, le Crédit du Nord vous fera parvenir une nouvelle carte bancaire, ainsi que son nouveau code confidentiel par courrier et gratuitement.

Joindre le Centre d’opposition du Crédit du Nord par téléphone

Pour faire opposition rapidement sur votre carte de bancaire Crédit du Nord par téléphone, composez le 09 69 32 20 03, gratuitement depuis votre poste fixe ou le 3450. Ce numéro de téléphone est disponible tous les jours et à toute heure. Si vous trouvez à l’étranger vous pouvez composer le +33 1 41 86 75 20 du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi entre 9 h et 17 h. Si vous êtes victimes d’opération frauduleuse sur votre carte bancaire Crédit du Nord, vous pouvez télécharger le formulaire de réclamation disponible sur le site internet de la banque. Si vous souhaitez connaitre l’assurance de vos moyens de paiement, vous pouvez contacter un conseiller qui vous informera sur les conditions d’assurance de votre contrat au 01 61 37 41 61, gratuitement.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société Crédit du Nord. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse