Tous les avantages d’Apple Pay

Vous avez besoin de faire une course rapide mais vous êtes parti sans votre carte bancaire ? Désormais seul votre smartphone suffit, découvrez Apple Pay et ses avantages.

Vous n’avez plus besoin de sortir avec différents moyens de paiement, un iPhone et c’est le monde qui est à votre portée. Apple Pay c’est une solution de paiement alternative aux cartes bancaires qui est située dans le cadre d’une application sur votre smartphone. Celle-ci est déjà intégrée à votre smartphone quand vous l’achetez vous n’avez donc rien à payer en plus. Il vous suffira simplement d’intégrer votre ou vos cartes bancaires dans la rubrique « Cartes », celle-ci dans laquelle vous pouvez disposer vos cartes de fidélité également.

Faisons le point sur les multiples avantages d’Apple Pay afin de faciliter vos paiements au quotidien.

Tout payer en quelques secondes

Un des avantages majeur d’Apple Pay c’est de pouvoir payer tout type d’article depuis votre téléphone en quelques secondes. Pas de montant limité au sans contact, il s’agit de votre carte bancaire ainsi les plafonds correspondront à ceux de celle-ci. En résumé, vous pouvez acheter un petit article ou encore, vous payer un séjour, si vous respectez les conditions de votre carte bancaire vous n’aurez aucun soucis.

Vous pouvez payer en ligne avec Apple Pay via Internet depuis votre smartphone. Vous devez juste sélectionner ce mode de paiement au moment de la validation de votre panier.

Vous pouvez payer directement depuis les applications de shopping installées sur votre iPhone comme par exemple Vinted pour la seconde main ou encore, Zara. Vous pouvez ainsi faire vos courses alimentaires en ligne également.

Dans les boutiques, chez les commerçants de proximité, vous allez pouvoir utiliser Apple Pay également dans la mesure où le paiement sans contact est autorisé ou encore, Apple Pay directement.

Apple Pay : la sécurité avant tout

Payer en quelques clics à partir de son smartphone cela peut se révéler un peu angoissant quand on suit l’actualité des fraudes pour les paiements en ligne. Et si on me vole mon téléphone ? Et si le paiement d’un article est dupliqué ? Comment faire pour faire opposition à un paiement avec Apple Pay ?

La sécurité des paiements effectués par le biais d’Apple Pay est garantit par Apple. Les conditions sont les mêmes que celles d’un paiement effectué avec votre carte Mastercard ou encore, Visa. À chaque paiement, vous devrez justifier de votre identité soit en utilisant le code confidentiel, soit en utilisant l’identification faciale d’Apple. Il s’agit là de mesures de sécurité qui doivent garantir le paiement. En revanche, comme tous les systèmes, si vous constatez une faille vous devez effectuer une opposition directement auprès de votre banque. Nous avons mis à votre disposition sur ce site l’ensemble des coordonnées des principales banques qu’elles soient physiques ou en ligne.

Vos informations ainsi que les transactions effectuées ne pourront pas être utilisées ni conservées par Apple dans le but de commercialiser ou autre. Il s’agit là d’un mode de paiement facilité qui vous permet de vous délester au quotidien de vos cartes et de votre portefeuille, un vrai gain de temps.

 

 

Vous aimerez probablement
Assurance carte bancaire : de quoi s’agit-il ?
Visa versus American Express : comment choisir ?
Étudiants : pourquoi faire confiance à La Banque Postale ?
Que faire en cas de fraude aux paiements sans contact par téléphone mobile ?

Laisser une Réponse