La Banque Postale et ses contrats d’assurance

La Banque Postale est une banque française qui porte le nom du groupe dont elle fait partie : La Poste. Mais comme beaucoup d’organismes bancaires, la chasse aux innovations est permanente. Ainsi, les produits d’assurance de La Banque Postale viennent compléter le panel d’offres pour les clients, faisons le point.

L’assurance habitation de La Banque Postale

La Banque Postale propose une offre spéciale pour ses futurs assurés concernant l’assurance habitation. En effet, depuis le 1er septembre et jusqu’au 30 novembre 2021, la souscription d’un contrat d’assurance habitation vous permet de bénéficier de 2 mois de cotisations offerts. Cependant, certains types de contrats et notamment l’assurance habitation pour les jeunes sont exclus de cette offre. Si vous souhaitez vérifier que le contrat d’habitation est bien concerné par cette offre, vous pouvez contacter le support de La Banque Postale par téléphone ou par écrit. Toutes les coordonnées se trouvent sur notre page dédiée. Une assurance habitation est obligatoire pour un logement. Mais sachez qu’il existe plusieurs degrés de protection notamment en cas de sinistre grave qui rendrait votre habitation insalubre. Il inclut ou pas vos biens, vos bijoux, vos meubles, vous devez chercher le contrat qui correspond le mieux à votre intérieur. Vous pouvez faire un devis en ligne en quelques instants directement sur le site officiel de La Banque Postale.

Assurance santé de La Banque Postale : les jeunes à l’honneur

Encore une offre intéressante quand on se balade sur le site de La Banque Postale et cette fois-ci elle concerne les jeunes. Une mutuelle santé, c’est important et se doit d’être adaptée à la vie que mène l’assuré. Sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier de 50 € de remboursés si vous souscrivez à l’assurance santé de La Banque Postale. De divers contrats sont proposés par l’assureur. Que vous soyez célibataire, en couple, à la tête d’une jolie tribu, salarié ou encore, gérant d’une micro entreprise, il y a forcément une formule qui vous correspond.

Comment souscrire à un contrat d’assurance de La Banque Postale ?

Et bien comme son nom l’indique, La Banque Postale est située dans La Poste. Par conséquent, afin de souscrire à un contrat d’assurance santé par exemple, vous allez devoir vous rendrez dans un bureau de poste. Vous pouvez vérifier que le bureau de poste à côté de chez vous pratique ce genre de contrat et ainsi vous assurer des pièces à fournir en joignant un membre de l’équipe du support consommateur.

Pourquoi choisir une banque comme assureur ?

Et bien vous allez pouvoir tout d’abord bénéficier du réseau professionnel immense de La Poste. C’est l’assurance d’un service client efficace, de moyens humains et technologiques importants déployés pour gérer vos dossiers. Vous pourrez ainsi demander de l’aide auprès des multiples employés des bureaux de poste sur le territoire. Si vous êtes déjà client de La Banque Postale pour la gestion de vos comptes vous allez pouvoir bénéficier d’une facilité dans la gestion de votre dossier.

Vous aimerez probablement
Étudiants : pourquoi faire confiance à La Banque Postale ?
Bien choisir son livret d’épargne à La Banque Postale
L’ouverture d’un compte pour étudiants à la Société Générale
Crédit du Nord : gestion des dépenses professionnelles

Laisser une Réponse