Filbanque est un service de banque en ligne appartenant à la banque CIC. Ce service bancaire permet à ses utilisateurs de gérer leur compte en banques smartphone, tablette ou ordinateur. Filbanque vous donne accès à l’essentiel de ses fonctionnalités gratuitement où que vous soyez et quand vous le désirez. Sur cette page, comme pour la Société Générale ou le CIC, nous allons vous guider pour contacter le service d’opposition de Filbanque par téléphone et vous donner les démarches pour confirmer votre opposition.
Vous venez de vous rendre compte que vous n’êtes plus en possession de votre carte bancaire. Carte volée ou perdue ? Vous devez faire opposition pour éviter les mauvaises surprises. Dans un premier temps, vous devez contacter votre banque en ligne ou par téléphone pour bloquer les mouvements sur votre carte de paiement. Puis rendez-vous dans un commissariat ou dans un consulat si vous trouvez à l’étranger afin de déposer une plainte. Une fois votre déclaration de carte perdue ou volée, vous devez envoyer une copie à votre agence par pièce jointe sur votre espace personnel pour confirmer l’opposition de votre carte bancaire ou de votre chéquier. Une nouvelle carte vous sera alors envoyée avec un nouveau code confidentiel et cela gratuitement.
Pour faire opposition à Filbanque par téléphone, vous pouvez appeler le 03 88 39 85 78, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro vous mettra en relation avec un professionnel Filbanque tous les jours et 24 h/24. Sachez qu’une fois l’opposition faite par téléphone, cette opération est définitive. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez appeler le +33 3 88 39 85 78. Ce numéro est non surtaxé et varie selon le cout de votre opérateur. Filbanque vous permet de faire opposition en ligne en vous rendant directement dans votre espace client si vous êtes abonné ou depuis l’application mobile du CIC.
N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société CIC.