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Ikea, la grande enseigne de meuble suédoise, offre à ses clients fidèles des solutions de financement ainsi qu’une carte de fidélité. En effet, avec la carte Ikea Family Aurore distribuée par Cetelem, vous allez pouvoir utiliser cette carte chez Ikea, mais également dans les enseignes partenaires ainsi que dans certains distributeurs de billets faisant partie du groupe Aurore. Grâce à cette carte de fidélité et de financement, vous pouvez choisir de payer comptant ou encore, à crédit. Vous bénéficiez avec cette carte d’une formule de crédit renouvelable ainsi que de nombreux avantages fidélité comme des bons d’achat de 10 € offerts tous les 3 passages en caisses supérieurs à 100 €, des facilités d’échanges, des ateliers, le café offert. Si vous êtes face au vol ou à la perte de votre carte Ikea Family, comme nous l’avons fait pour la carte de fidélité Auchan ou encore Norauto, comment contacter le centre opposition Ikea Family au moyen de différents médias.
Vous êtes victime du vol de carte Ikea Family Aurore ? Votre premier réflexe doit être de faire opposition le plus rapidement possible. En effet, une opposition tardive peut être mal interprétée par la société bancaire de crédit et vous pouvez être accusé de négligence. Le risque est que l’on ne vous rembourse pas votre argent en amont de l’opposition. Dans le même temps, vous devez porter plainte auprès des autorités : commissariat ou gendarmerie, ou encore, consulat si vous êtes à l’étranger. Le récépissé de cette plainte servira à constituer votre dossier de demande de remboursement. Vous devez ensuite rapidement confirmer votre opposition par écrit au moyen d’un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : service client Cetelem, 95 908 Cergy Pontoise Cedex 9. Vous pouvez joindre à ce courrier la copie du récépissé du dépôt de plainte. Le délai maximum pour faire opposition est de 13 mois, cette démarche est irréversible. En cas de fraudent si vous êtes toujours en possession de votre carte, vous pouvez suivre la même procédure, le signalement de cette fraude peut-être réalisé de manière anonyme sur le site du service public. Pour la perte, faites opposition rapidement et confirmez celle-ci rapidement par écrit.
Vous êtes victime du vol ou de la perte de votre carte Ikea Family ? Vous devez faire immédiatement opposition à celle-ci. Pour ce faire, contactez le centre d’opposition Cetelem le plus rapidement possible. Le numéro de téléphone du centre d’opposition est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez le composer gratuitement depuis votre ligne fixe ou mobile au numéro suivant de téléphone suivant : 09 69 36 60 12. Comme précisé dans le paragraphe ci-dessus, vous devez confirmer cette opposition par courrier recommandé avec accusé de réception. Un numéro d’enregistrement de votre opposition vous sera remis au téléphone, ajoutez-le à votre courrier. Si vous êtes l’étranger, contactez le numéro de téléphone suivant : 0033 969 36 60 12. Vous pourrez trouvez d’autres informations sur le site Internet de Ikea. En cas de carte avalée par un distributeur, si vous pouvez vous rendre immédiatement dans l’agence attachée avec votre pièce d’identité, vous pourrez récupérer votre carte. Dans le cas contraire, vous devez faire opposition immédiatement, vous trouverez sur le distributeur de billet le numéro du centre interbancaire d’opposition également.
N.B. Notez que le service de renseignements proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société Ikea.
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