Opposition Banque des Antilles Françaises

La Banque Des Antilles Françaises est la plus ancienne banque des Antilles. C’est une banque généraliste qui offre à ses clients de nombreux services et produits bancaires. Issu de la fusion entre la Banque de Guadeloupe et la Banquette Martinique, c’est en 1967 que la BDAF voit le jour. En 2016, la Banque Des Antilles Françaises fusionne à son tour avec la CEPAC et devient une filiale du groupe à 100 %. Tout comme pour la Caisse d’Épargne ou Orange Bank, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de joindre le service d’opposition de la Banque Des Antilles Françaises et vous donner les différentes démarches à effectuer.

Pour quels motifs faire opposition sur votre carte Banque Des Antilles Françaises ?

Si vous êtes victime de fraude sur votre compte bancaire, ou que vous êtes victime de vol ou de perte de votre carte de paiement, le service d’opposition pourra geler vos comptes afin que vous soyez protégé. Vous devez cependant déclarer ce méfait aux autorités de Police. La BDAF vous propose une assistance en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire et vos papiers d’identité. Vous devez cependant envoyer une copie de votre procès-verbal délivré par le commissariat, ainsi qu’une lettre pour confirmer votre opposition. Celle-ci doit être envoyée sous 15 jours dans votre agence Banque Des Antilles Françaises. Vous recevrez sous peu et gratuitement une nouvelle carte bancaire ainsi qu’un nouveau code confidentiel.

Comment contacter le service d’opposition BDAF

Pour contacter rapidement le service d’opposition de la Banque Des Antilles Françaises par téléphone, vous devez composer le 0892 705 705 ou le 0825 32 66 66 pour 0,36 € par minute, depuis la France métropolitaine ou les DOM et COM. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le + 33 2 54 54 67 12 gratuitement. Si vous possédez une carte American Express, vous pouvez appeler le 01 47 77 72 00, gratuitement. Tous ces numéros de téléphone sont accessibles 24 h/24 et 7 j/7. Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service d’opposition de la Banque Des Antilles Françaises en ligne, en vous rendant directement dans votre espace personnel. Vous pouvez également demander un rendez-vous avec votre conseiller via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de la banque.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société Banque Des Antilles Françaises. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse