Opposition Allianz Banque

Allianz est un important groupe d’assurance qui s’est diversifié dans la vente de produits bancaire. C’est le premier assureur européen. Allianz offre à ses clients divers produits d’assurance comme l’assurance auto/moto, habitation ou assurance des personnes. Allianz emploie plus de 144 094 personnes dans le monde, dont 11 800, en France pour un chiffre d’affaires supérieur à 126 milliards d’euros. Comme nous l’avons, fais pour la Banque Casino ou pour la Banque Postale, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le centre d’opposition Allianz Banque par téléphone.

Pour quelles raisons faire opposition sur sa carte bancaire Allianz Banque ?

Vous êtes victime d’un vol de votre carte de paiement ? Vous avez perdu votre carte bancaire, ou encore, vous pensez être victime d’opérations frauduleuses sur vos moyens de paiement Banque populaire, vous devez faire opposition rapidement pour éviter les actes malveillants. Allianz Banque met à votre disposition un numéro unique pour vous permettre de faire opposition sur les différentes cartes bancaires qu’elle propose comme la Visa, le Visa Premier, la Visa Business, ou encore la MasterCard. Nous vous invitons dans un second temps, à vous rendre au commissariat le plus proche afin d’y faire une déclaration de perte ou de vol que vous enverrez par la suite, par courrier à votre agence Allianz Banque. Grâce au numéro d’enregistrement que l’on vous aura donné lors de votre appel, vous serez en mesure de confirmer votre opposition en y joignant la copie de la déclaration de vol ou de perte.

Contacter Allianz Banque pour faire opposition

Pour faire opposition Allianz Banque par téléphone, vous devez composer le 0969 39 69 86 depuis votre poste fixe ou mobile. Un spécialiste Allianz vous répondra tous les jours et cela, 24 h sur 24. Si vous vous trouvez à l’étranger vous pouvez également composer le +33 9 69 39 69 86, le cout de cet appel dépend de votre opérateur téléphonique. Une fois le centre d’opposition appelé, les mouvements de retrait sur votre compte bancaire seront gelés et vous recevrez un numéro d’enregistrement à conserver pour la confirmation d’opposition. Sachez que cette opération est définitive. Une fois votre opposition signaler à votre banque, une nouvelle carte vous sera envoyée gratuitement en remplacement ainsi qu’un nouveau code confidentiel. Si vous souhaitez plus de renseignements, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace personnel sur le site d’Allianz Banque.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site opposition-banque.fr est indépendant et non affilié à la société Allianz Banque. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse